Laura Cuisine
Boujour !

Bonne visite sur Laura-Cuisine !
Laura Cuisine
Boujour !

Bonne visite sur Laura-Cuisine !
Laura Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour ,je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
Tartine
marylou
mahani
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 16 Avr - 15:45

Bonjour à toutes , peut être y a t il des hommes ?
J'habite les Vosges, j'adore cuisiner , je fais tout maison et je suis toujours à la,recherche de nouveautés .
je suis assistante maternelle et les parents des enfants que je garde adore les petits plats que je leur prépare et resteraient bien parfois manger avec nous .
Voili, voilou .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 16 Avr - 16:10

là, les filles, va falloir assurer sur le message d'accueil mdr15

CASEFLOTI est MON amie.......
vous qui me connaissez maintenant, vous voyez ce que je veux dire mdr99 mdr99

bienvenue ma belle,
partage tes recettes, prends ce que tu veux,
tu seras bien ici good
bonjour ,je suis nouvelle  Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
mahani
Toque d'Or
Toque d'Or
mahani


Féminin
Nombre de messages : 2699
Age : 43
Localisation : La réunion
Emploi : maman
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 16 Avr - 17:29

Alors contente de t'accueillir ici ! Les membres sont tous adorables.
Moi c'est Aurélia, maman de 3 princesses. Nous vivons à la Réunion depuis 3 ans et demi. Au plaisir de parler cuisine et de partager des recettes avec toi...Enfin, en ce moment, je ne suis pas trop présente, mais j'essaye de passer régulièrement quand même !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Animatrice
Animatrice
marylou


Féminin
Nombre de messages : 7361
Age : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 16 Avr - 18:05

bonjour et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 16 Avr - 18:28

merci ma Gigi , tu es un amour ....
Marylou ,pour répondre à ta question, ce soir , c'est tarte à la tomate avec moutarde et gruyére , vous connaissez , et une petite salade verte .... hummm
Mahani, jai une soeur qui habite à la Réunion, elle a aussi 3filles .... merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 16 Avr - 18:43

je vais vous en dire un peu plus sur moi , j' ai 48 ans, je suis maman de 3 enfants, ils sont grands maintenant , 28 ans ,25 ans et 23 pour ma fille les 2 premiers sont des garçons, je suis grand-mère d'une merveille petite fille , Lina , elle vient d'avoir 2 mois , c'est Florian notre fils de 28 ans qui nous a donné cette immense joie, et le 2eme me fera aussi mamie en septembre ..... je suis assistante maternelle depuis 13 ans , et je garde 4 enfants de 8 mois pour le plus petit jusqu'à pas tout à fait 3 ans pour les filles ,Milo (fille) 3 ans en juillet , Cerise ,3 ans en novembre et Manon qui vient d'avoir 2 ans , mon Mari Serge travaille dans la banque , j'ai 2 chiennes, une de 13 ans (croisée lavrador /dalmatien) et un autre tout petit chien, Gaia 14 mois, un dogue allemand, un amour et qui pèse dejà 67 kilos mais 67 kilos d'amour ....
Voilà, si vous voulez savoir autre chose, demander je répondrais peut-etre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 16 Avr - 18:50

jolie présentation ma Cathy Cool

tu peux nous dire ce que tu fais à manger (quand tu veux.....) sur le lien suivant:
https://lauracuisine.1fr1.net/t2413p945-qu-est-ce-qu-on-mange
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Toque d'Or
Toque d'Or
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 11827
Age : 68
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 16 Avr - 19:52

Ah une tite nouvelle qui parle FORMIDABLE mdr99 "les dernières petites nouvelles ne nous ont pas dit un mot" alors c'est avec plaisir qu' à mon tour je t'accueille sur le fofo de Laura
Alors te gène pas pour nous parler de cuisine, comparer copier et partager!
Alors si tu as autant d'humour que ton amie Tara on va se marrer!
Bienvenue et à bien vite
bonjour ,je suis nouvelle  Gif-an12
Revenir en haut Aller en bas
mahani
Toque d'Or
Toque d'Or
mahani


Féminin
Nombre de messages : 2699
Age : 43
Localisation : La réunion
Emploi : maman
Date d'inscription : 25/04/2007

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 17 Avr - 4:23

Oh c'est marrant Casefloti. Elle vit où ta soeur ? Moi je suis à Saint-Pierre, c'est dans le sud, et ma dernière petite fille a 2 mois, les plus grandes ont 7 et 5 ans.
Tu as de beaux toutous dis donc !! Ca ne pose pas de problèmes aux parents ? Ma fille avait un lien très fort avec le gros chien de sa nounou en Guyane. c'était un croisé je ne sais pas trop quoi, récupéré dans la jungle par son mari gendarme. mais le chien trop gentil. Elle était toujours entre ses pattes, et le chien, allongé, avait la tête plus haute qu'elle, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
fromagere
Toque d'Or
Toque d'Or
fromagere


Féminin
Nombre de messages : 5021
Age : 57
Localisation : ST michel de Volangis
Emploi : ex fromagére/auxilliaire de vie
Date d'inscription : 02/02/2007

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 17 Avr - 8:27

bonjour ,je suis nouvelle  1763fe8259
bonjour et bienvenue à toi ici!
je suis la maman d'Emilie (misslili)qui sévit également ici ,enfin quand elle peut...
j'espére que tu te plairas parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 17 Avr - 11:40

merci à toutes, j'ai fait un petit tour hier soir et j'ai vu des recettes trés interressantes, que je vous piquerais un jour ou l'autre , et en echange je vous mettrais les miennes , enfin si elles n'y sont pas déjà .
Pour mes toutous, ce sont mes amours et non les parents voient bien que notre Gaia est super douce avec les enfants ...
Mahani, ma soeur habit e aussi dans le sud e l'ile , à Piton Saint Leu, plus exactement, elle a 3 filles de 14 , 12 et 10 ans qui font toutes les 3 de la danse classique et ma soeur est assitante maternelle et mon beauf , inspecteur auto-école . Voilà
Bonne journée à plus ..
Revenir en haut Aller en bas
fromagere
Toque d'Or
Toque d'Or
fromagere


Féminin
Nombre de messages : 5021
Age : 57
Localisation : ST michel de Volangis
Emploi : ex fromagére/auxilliaire de vie
Date d'inscription : 02/02/2007

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 17 Avr - 12:27

pour savoir si la recette que tu veux mettre y est déjà , tu fais "chercher" en haut et tu tape le mot clé (par exemple "veau") et toutes les recettes apparaitront!
et dis nous si tu teste nos recettes, ce que tu en penses!même si tu n'a pas trouvé ça top....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 17 Avr - 13:25

Ok , pas de soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Cuisine
Admin
Admin
Laura-Cuisine


Féminin
Nombre de messages : 5883
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2006

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 17 Avr - 15:12

cheers cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Bonjour Casefloti et bienvenue parmis nous, Ravis d'avoir une petite nouvelle , j'imagine que tara ta parler du fofo ( c'est bien tara tu fais de la pub !! bonjour ,je suis nouvelle  163232 ) tu vas voir les membres ( tu l'as deviné en majorité féminin) sont adorables, et on papote bien.

De mon coté je suis donc laura la créatrice du fofo, je suis second dans un resto vers toulon et la cuisine c'est toute ma vie, pas d'enfant pour l'instant mais un petit chihuahua depuis peu. Voilou

Donc au plaisir de te lire et de dévorer tes recettes ^^



bonjour ,je suis nouvelle  32128
Revenir en haut Aller en bas
jokari
Chef 3 Etoiles
Chef 3 Etoiles
jokari


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 76
Localisation : Oostende
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 19/09/2011

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMer 18 Avr - 16:37

bienvenue Casefloti sur ce forum très sympa.

Jolie présentation et belle petite famille.

Je suis belge et j'habite le Nord du pays et évidement nous avons un temps pourri.
Chez toi grand soleil naturellement ... ah les dinettes sur la terrasse , que du bonheur !

Au plaisir de lire très vite tes recettes.

bisous2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyLun 2 Juil - 19:10

Cathy, qu'attends-tu pour mettre un joli avatar?
qu'il fasse beau dans les Vosges???
humourrrr humourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 6:53

ne te moque pas du temps dans les vosges, vousavez peut -etre du soleil mais il fait tellement chaud que vous ne pouvez pas manger dehors .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 9:00

Voilà, tu es contente ma Gigi !!!!!!
comme ça , au moins tout le monde saura à quoi je ressemble ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 10:24

trop mimi clinoeui
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Animatrice
Animatrice
marylou


Féminin
Nombre de messages : 7361
Age : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/03/2008

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 11:21

moi je dis que ça fait plaisir de voir nos bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 14:00

merci ma Cathy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 14:07

et toi la photo , c'est pour quand ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 14:31

Question
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Toque d'Or
Toque d'Or
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 11827
Age : 68
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 14:48

Allez Tara, allez Tara, allez.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 16:40

je cède.............................à votre gentillesse, et je vous mets la photo de la vieille mdr15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 16:44

je n'y arrive pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Toque d'Or
Toque d'Or
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 11827
Age : 68
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 17:15

Si tu le souhaites tu me l'envoie et je l'a met ! je te jure, hein, sans faire de bétises mdrrrr, non non je ne te rajoute ni moustache ni oeil au beurre noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 17:52

d'accord Tartine, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 18:36

et hop, c'est fait grâce à Tartine youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Toque d'Or
Toque d'Or
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 11827
Age : 68
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 29/03/2007

bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  EmptyMar 3 Juil - 18:49

Et hop c'est génial bienvenue dans le "trombinoscope"
Moi je suis ravie de vous voir! j'adore, merci Tara et vous autres d'avoir franchit le pas!
Bon du coup je vais changer le mien! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ,je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,je suis nouvelle    bonjour ,je suis nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ,je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour, je suis Marie
» Bonjour, je suis Véga
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laura Cuisine :: Récèption :: Présentations-
Sauter vers: