Laura Cuisine
Boujour !

Bonne visite sur Laura-Cuisine !
Laura Cuisine
Boujour !

Bonne visite sur Laura-Cuisine !
Laura Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour une fois ...;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyDim 1 Juil - 20:27

Bonjour à tous et toutes,
je m'appelle Anne, j'habite Belgique, j'ai 37 ans, mariée, sans enfants.
j'aime cuisiner des pâtisseries en week-end, enfin disons que j'apprends plein de chose ces derniers temps et je cherchais un forum pour en apprendre davantage, je suis tombée sur le vôtre.
*pas facile de parler de soi...*
j'ai les passions de l'informatique, la lecture, le jardinage, la photo et mes deux petits Shi-tzu.
Voilà tout est dit je pense clinoeui
à bientôt ou très vite calin
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Cuisine
Admin
Admin
Laura-Cuisine


Féminin
Nombre de messages : 5883
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyDim 1 Juil - 22:32

bonjour anne Louna, bienvenue parmie nous,
j'espère que tu te plaira ici,

Au plaisir de te lire Wink

ollllé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyDim 1 Juil - 22:45

Merci j'aime déjà beaucoup tout ce que j'ai eu le temps de lire, là je file dormir (boulot demain oblige) mais je reviendrais lire la suite demain ^^ Bonne nuit youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Toque d'Or
Toque d'Or
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 11827
Age : 68
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 9:00

Bonjour et bienvenue ici, tu t'impliques déjà c'est chouette on aime ici les fofoteuses qui participent mdrrr
Bienvenue la Belgique...On vient dans ton pays cet été, Ostende pour être précise où nous ferons un coucou à Jokari ici présente
A bientôt bon courage pour le boulotBonjour une fois ...;) A_rose11
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Animatrice
Animatrice
marylou


Féminin
Nombre de messages : 7361
Age : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 9:25

bienvenue ici Anne
hmmm y a de bonnes choses en belgique je crois ... les gaufres liégeoises par ex ! les cuberdons ...
mais non, j'suis pas gourmande, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
fromagere
Toque d'Or
Toque d'Or
fromagere


Féminin
Nombre de messages : 5021
Age : 57
Localisation : ST michel de Volangis
Emploi : ex fromagére/auxilliaire de vie
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 10:08

Bonjour une fois ...;) D712c52048

En espérant te lire souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 14:15

je te souhaite la bienvenue,
j'aime aussi beaucoup les toutous, j'ai 2 princesses yorks,

continue à t'impliquer,
tu te plairas certainement parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 17:34

Désolée , je n'avais pas vu, bienvenue à toi .... il est vrai que l'on trouve tout plein de bonnes choses ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 17:53

@Tartine : Pas de souci je suis une grande bavarde sur tout les sujets ^^ Mmmm les Belges sont aussi des AS pour tout ce qui goûte bien, nous sommes des bons mangeurs c'est sûr, n'oublie pas de manger des moules, c'est un rituel dès qu'on va à la mer :p

@Marylou : tu semble aussi gourmande que moi en tout cas ^^ je suppose que ta balance et toi vous êtes en froid comme moi LOLL justement des gaufres de liège j'en ai fait ce week-end, c'était miam miam, bon j'ai un mari qui est tout mince et ne prend pas un gramme, mais comment dire il n'a pas le palet aussi fin que moi et mange de tout donc tout lui va ^^ Haaaa si je pouvais ne prendre aucun gramme, hé bien je n'arrêterais plus de cuisiner Smile

@fromagere : Merciiii ^^ Oui tu risque de me lire très souvent, je ne m'inscris pas à un forum pour rester silencieuse Smile

@Tara : merci pour l'accueil, mes deux chiens sont carrément mes bébés, je ne cesse de les coller et on passe la plus grande partie de notre temps à jouer et ce câliner, toujours coller ensemble ce qui à l'art d'agacer mon mari mais on s'enfou loll

@Casefloti : oui j'ai parcouru le forum hier soir, une bonne partie de ma soirée, malheureusement il était déjà temps d'aller dormir pour être en forme le lendemain, mais bon j'ai noté pas mal de recette à tester à l'occasion, je sens que je vais m'éclater à tout faire ^^

Merci en tout cas à vous pour l'accueil, dans un forum rempli de monde je suis certaine qu'on n'a pas ce genre d'ambiance c'est pourquoi j'ai préférée m'inscrire à un petit car c'est plus intime et beaucoup plus sympa, cela convient mieux à ma personnalité Smile

Bon c'est pas tout ça mais j'ai de la lecture en retard moi LOLL Bisous à toutes bbdance



Revenir en haut Aller en bas
marylou
Animatrice
Animatrice
marylou


Féminin
Nombre de messages : 7361
Age : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 18:12

tu as tout compris pour ma balance et moi pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 18:14

et tu "gères" tes nanimos comme moi mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 18:30

je te rassures, la balance et moi, on est très , très faché .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 18:46

Casefloti a écrit:
je te rassures, la balance et moi, on est très , très faché .....

+ 1 mdr15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 19:08

comment s'appellent tes bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 19:12

Viny le blanc-crème à 9 ans
et Louna la petite chose noir à 1 an ^^

Bonjour une fois ...;) Vinylo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 19:16

très très mignons,
un ti gars et une pisseuse alors??? mdr15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 19:23

ouep et mademoiselle est de mauvaise humeur, elle à ces ragnagnas (c'est deuxième) et moi je prends un coup de vieux à chaque fois mdrrrr (n'importe quoi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 19:40

ben je te comprends,
je suis comme toi,
pas d'enfants mais 4 chiennes.........avec des ragnagnas aussi mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 20:02

loll je compati vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 20:24

je sens que tu vas bien t'amuser sur ce forum genixall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 20:41

good merci
Revenir en haut Aller en bas
fromagere
Toque d'Or
Toque d'Or
fromagere


Féminin
Nombre de messages : 5021
Age : 57
Localisation : ST michel de Volangis
Emploi : ex fromagére/auxilliaire de vie
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 21:14

bon, alors que les Belges avaient de bons coups de fourchette , on le savait depuis le passage de la tornade Michel, Belge de son état, en retraite depuis quelques temps, et comme tout retraité qui se respecte( lol! ) passe de moins en moins souvent par ici car trop occupé... bin, oui, c'est comme ça...

j'ai visité la Belgique (par voyage scolaire donc le trés "touristique tour") et j'en garde un trés bon souvenir!
à plus!
contente de voir que tu vas (ré)animer ce forum, Tartine et Tara commençaient à se sentir bien seules à donner de la blague....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyLun 2 Juil - 21:23

oui ben je me disais justement "que vont elles penser ????....je n'ai pas quitté le forum depuis 17h, genre la fille est complètement malade à tout lire ou n'a rien d'autre à faire" si si j'ai fais plein de chose en même temps mourute
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Toque d'Or
Toque d'Or
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 11827
Age : 68
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyMar 3 Juil - 8:33

J'en pense que tu bien moi perso
Et From tu as moins le temps mais toi non plus tu "n'engendre" pas la mélancolie... mdr99
Revenir en haut Aller en bas
jokari
Chef 3 Etoiles
Chef 3 Etoiles
jokari


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 76
Localisation : Oostende
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyMer 4 Juil - 13:10

Kikou AnneLouna !

bienvenue sur ce très agréable forum.

Tu me sembles bien marrante !

Adorables tes bébés.

Comme toi je suis belche hein une fois ! mdr
J'habite à Oostende seule avec mon chat Jean Gabin .... lol!
Je suis une gourmande et je fais facilement des écarts .. mais non pas le grand écart rhooooo !

En effet Tartine viendra passer quelques jours à Oostende pour mon plus grand plaisir .

Je te présente JG, photo récente, il va vers ses 6 ans ...

Bonjour une fois ...;) Jgabin10

Je vais un petit tour sur le fofo ...

bisous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyJeu 5 Juil - 16:12

hooo magnifique chat !!! mais j'ai bien lu, il s'appel jean gabin Very Happy
Quel temps fait il à oostende ? la mer est froide ?
vivement mes congés en août pour virer prendre un grand bol d'air, l'air de la mer me fait un bien fou, n'ayant plus de thyroïde j'ai besoin d'une bonne dose d'iode ^^
Revenir en haut Aller en bas
jokari
Chef 3 Etoiles
Chef 3 Etoiles
jokari


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 76
Localisation : Oostende
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyJeu 5 Juil - 16:22

Coucou !

Oui je l'appelle JG quand je parle de lui mais autrement je l'appelle FILS car c'est très court et ça résonne bien ...

Le temps hier était lourd et évidement un début de mini tornade s'est fait ressentir avant la drache et l'orage, je ne te dis pas ... la température de la mer ??? je ne vais presque jamais sur la plage.

Aujourd'hui temps agréable et pas de pluie.

Une photo de la semaine dernière pour te mettre l'eau à la bouche.

Bonjour une fois ...;) Mer_110

Au plaisir de peut-être te rencontrer.

champagne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyJeu 5 Juil - 16:33

et 2 belches sur le forum hop là deux fois mdr99
Revenir en haut Aller en bas
jokari
Chef 3 Etoiles
Chef 3 Etoiles
jokari


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 76
Localisation : Oostende
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 19/09/2011

Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyJeu 5 Juil - 16:50

Bonjour une fois ...;) Rire10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) EmptyJeu 5 Juil - 16:52

et moi toute retournée une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour une fois ...;) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour une fois ...;)   Bonjour une fois ...;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour une fois ...;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour !
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laura Cuisine :: Récèption :: Présentations-
Sauter vers: