Laura Cuisine
Boujour !

Bonne visite sur Laura-Cuisine !
Laura Cuisine
Boujour !

Bonne visite sur Laura-Cuisine !
Laura Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde, c'est Yohan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! EmptyMer 14 Mai - 15:26

Salut tout le monde ! et surtout salut à toi Laura !

Avant de me présentez pour ceux qui me connaissent pas, jvai d'abord faire remonter quelques souvenirs dans le cerveau de notre chère Laura. Colbert, Terminal S, je trainais souvent avec Benoit, Arnaud et Elie. Tu te souviens ? Alors voilà je suis tombé sur ton site perso sur trombi, et c'est là que j'ai appris que t'étais apprenti en cuisine. Et ben conincïdence ou pas figures-toi que moi aussi ! Donc voilà jtrouvais ça marrant, et jvoulais te passer un petit bonjour et pourquoi laisser une ou deux recettes un de ces jours sur le forum.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, jm'appelle Yohan, j'ai 20 ans, je sors d'un bac S, et après m'être écroulé comme beaucoup sur les bancs de l'université, jme suis réorienté en cuisine cette année et c'est quasiment le coup de foudre : la vie en cuisine, les coups de feu, les courbatures (lol), etc, etc c'est devenu ma drogue, et donc voilà, jme disais que je pourrais ptet participer à ce forum de cuisine. Que ce soit entre amateur ou professionels, il est toujours enrichissant de partager ses expériences culinaires. Et comme dirait mon prof de cuisine (qui a tiré ça d'un autre truc encore) : c'est en arrêtant d'apprendre que l'on oubli ce qu'on sait.

Sur ce, bah au plaisir de partager mes recettes et d'essayer les votres.

Ciao

PS : euh je serais pas actif tout de suite tout de suite parce que je suis en pleine période d'examen. D'ailleurs j'passe mon épreuve pratique de cuisine demain, souhaitez-moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! EmptyMer 14 Mai - 18:29

bienvenue Yohan et bonne chance !!! :(salut):
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Toque d'Or
Toque d'Or
Tartine


Féminin
Nombre de messages : 11827
Age : 68
Localisation : Condrieu
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! EmptyMer 14 Mai - 20:41

Bonne chance Yohan et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! EmptyMer 14 Mai - 20:57

bienvenue et bonne chance a toi (mrd)
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Animatrice
Animatrice
marylou


Féminin
Nombre de messages : 7361
Age : 50
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/03/2008

Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! EmptyMer 14 Mai - 21:04

super un nouveau !! et pas n'importe lequel.

et bien, bienvenue à toi ici, n'hésite pas à nous laisser tes p"tites recettes perso et tes astuces.

et surtout bonne chance pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! EmptyMer 14 Mai - 21:43

Merci à tous c sympa, jvai faire de mon mieux. Bon jmen vais préparé ma tenue, mes couteaux et tout le bordel lol.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fromagere
Toque d'Or
Toque d'Or
fromagere


Féminin
Nombre de messages : 5021
Age : 57
Localisation : ST michel de Volangis
Emploi : ex fromagére/auxilliaire de vie
Date d'inscription : 02/02/2007

Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! EmptyJeu 15 Mai - 13:03

bienvenue et M***E pour les exams! ainsi qu'à tous et toutes celles d'ici qui en passent (Laura,Maelhi...)
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Cuisine
Admin
Admin
Laura-Cuisine


Féminin
Nombre de messages : 5883
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2006

Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! EmptyJeu 15 Mai - 15:34

salut yohan ca fait plaisir de te voir la et je suis vraiment étonné de savoir que tu travail en cuisine !! C'est vraiment le pied, moi aussi c'est ma plus grande passion !

Donc j'espère que tu va nous apporté un peu de ton savoir ! Wink

Et t'inquiète moi aussi je suis en pleine pèriode d'exam donc pas trop le temps de venir !

Et tu bosses ou??

bisous a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, c'est Yohan !   Salut tout le monde, c'est Yohan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde, c'est Yohan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laura Cuisine :: Récèption :: Présentations-
Sauter vers: